De bonnes nouvelles de la cagnotte Enfants du Mékong
Lorsque nous avons lancé notre cagnotte Enfants du Mékong pour le centre de Preah Vihear au Cambodge, nous espérions que notre objectif de 1000 euros serait atteint pendant notre périple en Asie. Et non seulement l’objectif a été atteint, mais en plus il a été largement dépassé 😀 Nous avons eu la bonne nouvelle à notre arrivée en Australie.
L’objectif initial était d’offrir 16 vélos pour les nouveaux arrivants. Grâce à vous, le centre de Preah Vihear va en plus pouvoir offrir un vélo aux élèves externes, qui font plusieurs kilomètres pour se rendre sur le centre tous les jours. Avec l’argent qu’il restera, ils vont aussi équiper les étudiants afin qu’ils soient bien visibles pour rentrer le soir dans le noir (gilets jaunes, lumières, bandes réfléchissantes), en fonction du montant restant.
Si vous souhaitiez participer et que vous n’aviez pas eu l’occasion de le faire, sachez qu’il n’est pas trop tard. Nous sommes super contents du montant collecté mais n’hésitez pas si vous souhaitez donner maintenant, les dons supplémentaires permettront d’acheter plus de matériel de sécurité 🙂 La cagnotte reste ouverte ici encore une semaine.
Tout le matériel sera acheté en octobre ou novembre 2019. Nous vous tiendrons au courant de ce qui a été acheté et nous vous enverrons des photos.
Encore un tout grand merci à tous pour vos dons et vos partages. Grâce à vous, nous avons pu aider Enfants du Mékong pour un projet qui nous tenait vraiment à coeur.