Participez à l’aventure
Notre aventure familiale vous intéresse ? Sachez que vous pouvez contribuer de trois façons. Voici comment.
Parrainer un Enfant du Mékong
Il faut retenir que 61 millions d’enfants dans le monde n’ont pas la chance d’aller à l’école car ils doivent travailler pour la cellule familiale pour vivre, voir survivre. Alors pour 7 € / mois, il est possible d’aider un enfant à aller à l’école pour lui donner les moyens de sortir de sa condition, d’évoluer et de faire évoluer son pays. L’association Enfant du Mékong aide plus de 30 000 enfants dans le besoin.
Dans le cadre de notre aventure, nous ferons tout notre possible pour rendre visite à votre filleul, lui apporter de vos nouvelles et vous en ramener.
En parrainant par ce bouton, l’association saura que vous parrainez par nous et l’enfant qui sera choisi le sera sur notre itinéraire.
Soutenir humainement
- En nous accueillant le temps d’une soirée à planter la tente, nous offrir une douche chaude et discuter de notre aventure.
- En parlant de notre projet de voyage, vous permettez de rendre plus visible ce mode alternatif de voyage.
- En nous encourageant dans les moments difficiles.
1 € = 1 km
En finançant 5 km, nous donnons accès à toutes les vidéos que nous aurons réalisées. Vous aurez une page spéciale réservée aux personnes spéciales 🙂 Vous pourrez vivre notre aventure en son coeur en ne loupant rien !
On vous remercie car vous nous aidez aussi à financer le service vidéo de Viméo sans PUB et du site Internet sans PUB auprès d’OVH. Voilà vous savez tout !
En finançant 30 km, vous nous permettez de souffler une journée de plus sur notre vélo ! Et pour vous remercier, nous vous donnerons accès aussi à toutes les vidéos réalisées et nous enverrons une carte postale souvenir personnalisée de l’Europe, l’Asie, l’Indonésie, l’Australie et les USA. Faites de la place sur le frigo !
Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et vous allez être dirigé vers Paypal qui gère la transaction sécurisée. Le montant à indiquer est libre, à vous de le renseigner. Pensez à mettre votre adresse pour les cartes postales.
Coucou, c’est fait pour Didier. A vérifier de votre côté. J’ai laissé son adresse mail, si tu ne la retrouve pas, dis-le moi.