[Vidéo] Épisode 4 – De la frontière à Milan

Plus d’une dizaine de jours seront necessaires pour rejoindre Milan.

La blessure d’Emily nous a demandé de stopper le voyage durant quelques jours. Nous avons pris pour la première fois un train Italien et on s’estime chanceux d’avoir eu un train regional quasi désert !

Bonne lecture vidéo a vous ! L’episode 5 arrive avec quelques surprises pour nous sur le trajet …

Episode 4 – De Ventemiglia à Milan from Les Cyclomondistes on Vimeo.

Une dizaine de jours sur la côte Italienne avec quelques jours de repos forcé pour Emily qui a déclaré une douleur dans le ventre. On a decouvert Savona et le train regional Italien.

 

 

14 réponses

  1. Vincent dit :

    Heureux que la météo soit plus favorable et à priori la blessure d’Emily n’est plus qu’un vieux souvenir. J’ai trouvé sympathique l’idee de faire entrer tous les habitants de Chirac dans le bateau ! Bonne continuation, vous êtes courageux et très sympathiques.

  2. BROUSSEY dit :

    Bon juste un petit conseil de vidéaste; Jamais faire suivre un panoramique DG par un panoramique GD pareil pour Zoom AV zoom AR . Attention aussi à la rapidité des panoramiques . En tous cas des séquences toujours très sympas Vela permet de vous suivre au jour le jour . Bravo pour la petite pédaleuse qui doit bien aider Emily … ! Par contre on dirait que Hugo se repose un peu ( On ne voit pas trop bouger ses pieds sur les pédales. ) On vous embrasse

  3. Chedanne dit :

    Soline a déjà bien grandit ! Elle touche enfin les pédales et a l’air très fière de pouvoir aider Emily. Bravo. Quant à Hugo, il est comme son papa, ce qu’il préfère à l’école se sont les temps morts entre 2 récrés. Plein de bisous à tous les 4.

  4. Gely dit :

    Bien content que la pluie vous laisse tranquille, on voit bien que la petite aide bien maman, Hugo est excusé car il ne peut pas filmer et pédaler en même temps, peut-être dans quelques semaines. Profitez un max et à bientôt

  5. Benoit et Steph BROUSSEY dit :

    Vous avez les plus beaux jardins du monde au reveil….sans limite !
    Bonne continuation !

  6. Solignac dit :

    Magique! Il n’y a pas d’autre mot. J’ai eu le sourire tout le long de la vidéo et c’est trop court. Merci de nous faire partager ces moments avec vous. On a l’impression d’etre un peu a vos côtés. Biiiiiises

  7. jacky dit :

    beau coup de pédale de Soline
    à la fin de votre périple c’est Emily qui va se mettre devant pour pédaler
    et Soline sur le vélo

  8. Joëlle Houpresse dit :

    Que du bonheur de vous voir tous les quatre si hrureux

  9. Joëlle Houpresse dit :

    Oups, heureux.
    J’espère qu’Emily va mieux. Gros bisous à vous quatre

  10. Jean - Jacques DELMAS dit :

    Bonjour la famille Chedanne,

    Correspondant d’un jour pour le Cyclo Club Marvejolais nous vous informons que les licenciés du club recoivent régulièrement vos vidéos . Lors de nos randos les commentaires vont bon train et tous sont unanimes à reconnaître votre courage et détermination malgré, jusqu’à présent, des conditions météo peu favorables et quelques soucis de santé que nous espérons passagers. En leur nom je vous transmet tous nos encouragements pour la suite de votre périple.
    Amitiés sportives.
    JJ DELMAS

    • Damien dit :

      Merci Jean-Jacques ! C gentil a vous tous de suivre et de converser. Passe tous nos remerciements aux cyclo et je suis vos exploits sur strava. Certains en cumulent quelques uns ! Amitiés

  11. Thérèse Heimst dit :

    Et le tout en musique, en couleur, en saveur (glaces)… En attendant les bonnes surprises à venir, biz et bravo

  12. LEBAS dit :

    Bonjour la famille
    Comment allez-vous? (nous étions vos voisins au camping du Vénezia en Ccar à Venise) bravo pour ce que vous avez déjà parcouru, nous avons lu votre blog, super interressant et courageux.
    Hier nous sommes rentrés chez nous à NICE sans PB.
    A la suite de vos parcours, nous vous encourageons très fortement.
    Bien cordialement
    Dominique Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *