Donnez du sens à vos cadeaux

Nous avons du mal à le réaliser vu la chaleur ambiante au Cambodge, mais Noël approche à grand pas ! En ce qui nous concerne, nous le fêterons certainement dans le sud du Vietnam. 

L’Association Enfants du Mékong propose de donner du sens à nos cadeaux, en offrant un parrainage

Nous parrainons Trung Chanh, un garçon de 11 ans qui habite dans le Delta du Mékong au Vietnam. Dans un peu plus d’un mois, nous le rencontrerons 🙂 Nous sommes très heureux de lui permettre d’aller à l’école ! Nous avons déjà eu plusieurs échanges de lettres avec lui et, pour les enfants comme pour nous, c’est toujours un grand moment de recevoir un nouveau courrier. Le parrainage leur permet aussi de réaliser la chance qu’ils ont d’avoir accès à l’éducation et leur apprend de belles valeurs. 

Donc n’hésitez pas et, vous aussi, parrainez un enfant du Mékong ou offrez à vos enfants ce beau cadeau. En plus, si vous êtes imposable, le parrainage ne revient qu’à 7 euros par mois après déduction fiscale de 75 %. 

Et si votre filleul se trouve comme le nôtre au Vietnam, et que vous le souhaitez, nous ferons le maximum pour aller le rencontrer et vous envoyer quelques photos et vidéos (on vous donnera aussi accès à toutes nos vidéos VIP). En cliquant sur le lien ci-dessous, Enfants du Mékong saura que vous arrivez de notre part et choisira un filleul sur notre itinéraire. Ceci n’est possible que jusqu’à mi-décembre car il faut environ 2 mois pour que nous ayons tous le temps de nous organiser pour la rencontre. Si vous souhaitez un filleul dans un autre pays, il n’y a bien sûr aucun problème, c’est possible de le choisir. 

ou

Bouton parrainage

 

 

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site www.offrirunparrainage.com. Passez par les liens ci-dessous pour que Enfants du Mékong sache que vous venez de notre part et puisse choisir un filleul sur notre itinéraire.

Nous reviendrons bientôt vers vous avec d’autres nouvelles d’Enfants du Mékong car nous allons visiter un centre du Cambodge lundi. On vous racontera tout ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *