[Video] Épisode 3 – Au revoir la France !

Voici notre dernier épisode français !

Cette vidéo est accessible par un code qui est communiqué à toutes les personnes qui soutiennent notre aventure en nous aidant financièrement par un p’tit don, mais aussi en nous hébergeant au cours de la route, ainsi qu’à nos proches.

Pour devenir aussi VIP c’est très simple, il suffit de participer à l’aventure en se rendant sur cette page : en cliquant ici

Si vous pensez qu’on vous a oublié, merci de nous en faire la remarque 😉

 

6 réponses

  1. Benoit et Stephanie BROUSSEY dit :

    Belle vidéo, une fois de plus ! On aimerait y être !
    Le temps a l’air de s’être amélioré ! Attention sur la route, les Italiens ont une conduite parfois trèèèès sportive….
    Bonne route.
    Ciao bello y bella

    • Damien dit :

      Merci beaucoup !
      En effet on a pu avoir quelques sensations avec les largesses du code de la route Italien ! C’est encore plus dangereux en tant que piéton, pour le moment du moins. Il faut en effet regarder à 15 reprises avant de traverser car les voitures ont tendances à slalomer avec piétons et les scooters idem.
      Arrivederci!

  2. Colin BROUSSEY dit :

    Ça donne super envie ! j’ai moi même envie de faire le tour du monde à vélo ! de temps en temps, j’arrive à voir vos vidéos comme là, j’ai pas tout vu parce que j’ai pas le droit de fouiller les messageries de papa et maman (logique) mais ce serait pas mal que vous me rajoutiez svp, j’aimerais vous suivre comme une série ! ;-p au cas ou vous me demandez qui je suis, je suis le fils de benoit et stéphanie. en attendant, bonne continuation !

    • Damien dit :

      Merci Colin ! On a rajouté ton mail pour que tu puisses suivre les épisodes. Si tu as besoin d’informations un jour pour préparer ton voyage il ne faudra pas hésiter !
      Bises,
      Damien

  3. Joëlle Houpresse dit :

    Cc, trop cool de vous suivre et que de beaux souvenirs d’enfance en voyant ces belles images. Je pense que tu n’as pas reçu mes derniers messages. J’espère que tu recevras celui-ci.
    Gros bisous à vous quatre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *